test pfaff expression 3.5

Pfaff Expression 3.5 : test et avis de la machine à coudre

À l’heure actuelle, il existe de nombreux modèles de machines à coudre et à broder sur le marché. Ainsi, faire son choix n’est pas toujours évident, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons différents guides d’achat sur Lamerceriechic.fr, pour que vous puissiez choisir le modèle qui répondra parfaitement à vos attentes. Ici, nous vous proposons de découvrir la Pfaff Expression 3.5, qui est un appareil complet et doté de belles fonctionnalités qui permettent de varier vos projets de couture.

Caractéristiques de la machine Pfaff Expression 3.5

Pfaff Expression 3.5La machine à coudre électronique Pfaff Expression 3.5 est un appareil très complet. En effet, avec plus de 200 points de broderie et de couture à son actif (jusqu’à 9mm de large), il est possible de réaliser de nombreux ouvrages. De plus, un grand espace de travail est mis en place pour que le couturier puisse effectuer ses travaux en toute aisance.

Un double éclairage à LED pour ne pas se faire mal aux yeux, même par temps sombre, est proposé sur le modèle Expression 3.5. Notons également la présence d’un bel écran LCD sur lequel le couturier peut analyser les points qu’il crée en temps réel. La machine propose surtout, une jolie ergonomie qui permet d’utiliser toutes les fonctionnalités du bout des doigts.

Nous pouvons remarquer la présence d’un un long bras qui facilite grandement la tâche du passage du tissu et ce, peu importe son épaisseur. Enfin, la technologie IDT de Pfaff permet de bénéficier d’un double-entraînement intégré très efficace. Enfin, 37 positions d’aiguille différentes sont disponibles pour un maximum d’aisance. En résumé, cet appareil réunit toutes les caractéristiques recherchées par les couturiers en quête d’une machine simple mais très performante.

Meilleur prix de la Pfaff Expression 3.5

20% de Remise
Machine à coudre Pfaff Expression 3.5
1 Commentaires
Machine à coudre Pfaff Expression 3.5
✓ Machine à coudre simple à utiliser dotée du double entrainement PFAFF IDT et 204 points de couture,
✓ De nombreux points de couture et broderie jusqu'à 9 mm | Bras libre ultra-long
✓ Tension du fil auto | Boutonnières automatiques Sensormatic | Mode piqué libre et mémoires des points
✓ Atouts : point d'arrêt automatique, position haute ou basse de l'aiguille et capot rigide
✓ Dimensions : 56,8 x 38,2 x 32,5 cm | Poids : 15,3 Kg environ | Garantie 5 ans

Les points forts du modèle Expression 3.5

Atouts machine Pfaff 3.5✅ Grâce à sa large surface de travail et à son long bras, la machine Pfaff Expression 3.5 est très simple d’utilisation.

✅ De plus, le couturier peut ici réaliser tous ses projets de patchwork grâce à la présence d’un double entraînement, et à la visualisation des points en temps réel sur l’écran.

✅ Enfin, l’utilisateur peut positionner l’aiguille comme il le souhaite, et programmer les positions en cas de nécessité, ce qui est un gros avantage pour ce type de machine.

Les faiblesses de la machine Pfaff

🔴 Certains utilisateurs qui possède la machine à coudre Pfaff Expression 3.5 regrettent l’absence du relevé de pied automatique. Mis à part ce petit point négatif, nous n’avons pas trouvé d’autres points faibles sur ce modèle très performant.

Notre avis sur la Pfaff Expression 3.5

Avis pfaff expression 3.5

Comme pour toutes les machines à coudre que nous vous proposons de découvrir à travers nos guides d’achat, la Pfaff Expression 3.5 est passé entre nos mains. En effet, le temps de quelques heures, nous avons pu essayer cette machine à coudre qui réunit de belles fonctionnalités. Un débutant en couture, pourra peut-être appréhender un peu les premiers pas avec cet appareil. Mais après avoir feuilleté attentivement la notice (qui est en français précisons-le !), il prendra rapidement ses marques.

Effectivement, c’est une machine à coudre très simple à utiliser, et qui est dotée d’une large surface de travail, idéal pour réaliser de grands projets. De plus, l’éclairage mis en place par Pfaff sur ce modèle est tout simplement remarquable, puisqu’il n’y a aucune zone d’ombre, ce qui permet de travailler en toute précision. Enfin, nous avons vraiment apprécié la présence du système IDT qui permet de faciliter la tâche du passage du tissu et ce, peu importe son épaisseur. Nous avons donc été totalement comblés par cet appareil, mais nous regrettons comme les autres utilisateurs, l’absence d’une fonction pour relever le pied, qui aurait été vraiment pratique.

Pfaff Expression 3.5 : test et avis de la machine à coudre
Laissez une note