Surjeteuse Singer 14SH654 : test et avis du modèle

test singer 14SH654

La surjeteuse que nous vous proposons de découvrir dans cet article est la Singer 14SH654. Cet appareil fait partie des modèles premier prix puisqu’elle est vendue à 250 € environ mais propose pourtant de belles performances. Le rapport qualité-prix est vraiment appréciable et la surjeteuse permet de faire parler la créativité de l’utilisateur. Voici ci-dessous toutes les caractéristiques de ce produit, ses avantages, ses inconvénients et notre avis.

L’histoire de la marque

La marque Singer est l’une des plus réputées dans le domaine de la couture. Elle a été fondée en 1851 par Isaac Merrit Singer, année au cours de laquelle le créateur a déposé un brevet pour le premier appareil de ce type. En 1853, une unité de production a pris place à New York et deux ans plus tard, Singer est devenu la première multinationale du marché avec l’ouverture d’une filiale à Paris.

Depuis cette année-là, la marque ne cesse de proposer des produits de plus en plus performants et diversifiés. Aujourd’hui, quatre catégories de produits sont répertoriées : les machines à coudre, les appareils de nettoyage, d’électroménager et de repassage.

Pourquoi choisir une Singer 14SH654 ?

intérieur surjeteuse singer

Cette jolie machine que nous vous proposons de découvrir ici est de couleur blanche et est dotée d’un rapport qualité-prix très appréciable. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles acquérir ce produit est une bonne chose. La première concerne bien sûr le prix de la surjeteuse, vendue à 250 € , elle fait partie des meilleures surjeteuses à petit prix du marché.

Ensuite, c’est un modèle intuitif et fiable qui permet de réaliser de nombreux projets en toute simplicité. Enfin, la marque Singer est très réputée sur le marché de la couture, notamment concernant la qualité de ses machines. Ainsi, en optant pour un appareil proposé par la marque, vous êtes assuré d’obtenir une garantie appréciable et une bonne durée de vie de produit. Pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur cette surjeteuse, retrouvez ci-dessous toutes ses caractéristiques détaillées !

Les caractéristiques de la surjeteuse Singer 14SH654

Singer 14SH654La machine Singer 14SH654 est un appareil qui fait partie des plus légers du marché puisque son poids est de seulement 7 kg. Nous retrouvons également une poignée qui permet de la transporter en toute facilité.

La surjeteuse 14SH654 offre une puissance de 105 watts et elle est assez silencieuse quelque soit le type de travaux réalisé.

Ensuite, cette surjeteuse fonctionne à l’aide de quatre fils et permet de surjeter, d’assembler et de couper tous types de tissu, même les plus épais.

Elle offre plus de 1300 points à la minute qui peuvent être réalisés grâce à sa grande performance et la longueur réglable de 1 à 4 mm.

La largeur peut également être ajustée entre 3 et 6,7 mm et le différentiel permet de réaliser de belles finitions. En résumé, avec cette surjeteuse l’utilisateur peut s’amuser à faire tous types de travaux pendant de longues heures sans prise de tête !

7% de Remise
Singer 14SH654 surjeteuse à 4 fils
8 Commentaires
Singer 14SH654 surjeteuse à 4 fils
✓ Cette surjeteuse dispose d'une puissance de 105 watts et jusqu'à 4 fils
✓ Réglage de la longueur du point de 1 à 4mm et de la largeur du point de 3 à 6,7mm
✓ Entrainement différentiel, elle permet de réaliser jusqu'à 1 300 points par minute
✓ Dimensions du produit : 32 x 32 x 38 cm | Poids de 7,3 kg et une garantie de 2 ans

Avantages du modèle 14SH654

✅ Comme nous vous le disions précédemment, c’est une surjeteuse très performante qui propose de belles fonctionnalités. Le plus gros point fort de cet appareil est sans aucun doute son rapport qualité-prix qui est remarquable, mais d’autres avantages sont à relever.

✅ En effet, c’est un produit rapide qui permet de réaliser de beaux travaux en un rien de temps, efficace et surtout, silencieux. C’est agréable d’avoir une machine silencieuse, notamment pour l’entourage !

Des inconvénients ?

🔴 Pour certains utilisateurs, la surjeteuse a présenté quelques blocages de tissus dans quelques cas isolés.

Dans l’ensemble. les avis sont unanimes pour dire qu’il s’agit d’une machine performante et fiable.

Notre avis sur la surjeteuse Singer 14SH654

Vous l’aurez sans doute compris en lisant notre test sur la machine Simple 14SH654, nous avons été totalement convaincus par cet appareil. En effet, le produit réuni toutes les fonctionnalités recherchées et répond parfaitement aux attentes des consommateurs. Nous avons particulièrement apprécié le très bon rapport qualité-prix proposé ici par la marque, car le prix du produit est relativement bas pour de telles performances.

En résumé, nous conseillons à tous les couturiers, peu importe leur niveaux ou leurs projets d’opter pour cet appareil qui les accompagnera durant de nombreuses années.

Surjeteuse Singer 14SH654 : test et avis du modèle
Laissez une note