Test brother KD144s
Accueil Machines à coudre Brother KD144s Little Angel : pour les enfants et débutants

Brother KD144s Little Angel : pour les enfants et débutants

Brother souhaite que tout le monde ait accès au plaisir de la couture. Pour cela, la marque met en vente ce très bon produit appelé KD que l’on peut comprendre par « Kid », soit le mot pour dire enfant. Brother y a mis des fleurs et des oiseaux, pour rendre l’appareil joli et ludique. Mais il a pensé aussi à proposer deux designs de rechange. Cœurs ou hiboux, garçons et filles y trouveront leur compte. Oui, débutants ou enfants, c’est essentiellement à eux que Brother a pensé quand il a élaboré cette machine à coudre Brother BD144s colorée.

Caractéristiques de la Brother KD144s

Brother KD144sUne machine à coudre pour enfants, adolescents ou débutants. Pourtant, il n’y faut pas voir un appareil de mauvaise fabrication ou n’offrant que peu de possibilités, au contraire. Elle permet de choisir entre 14 points différents et il est également possible de réaliser des boutonnières en 4 étapes. L’éclairage LED offre la possibilité de travailler, même sans beaucoup de lumière. Légère, elle est facile à transporter, avec ses 5 petits kilos.

Mais comment peut-on dire qu’elle est conçue pour être utilisée par les petites mains ? Parce que la Brother KD144s bénéficie d’un système de protection, qui évite aux doigts de se faire piquer par l’aiguille de la table de couture. Cette machine permet aussi aux débutants adultes de s’initier en douceur au raccommodage, à la couture, au reprisage. La canette est, sur ce modèle, mise à l’horizontale. La machine, outre qu’elle offre de bonnes performances et qu’elle est vendue à un prix plus que raisonnable, est aussi livrée avec un lot important d’accessoires. On peut y trouver entre autres, un jeu d’aiguilles, un pied zigzag et un pied pour les boutonnières ou une pédale.

Pour comprendre le fonctionnement de l’appareil, un DVD est livré avec une notice rédigée en français. Cette machine à coudre Brother kD144s Little Angel est garantie 3 ans. Cela comprend les pièces, la main d’œuvre, les frais de transport, mais aussi l’assistance téléphonique.

Meilleur prix de la Brother KD144s Little Angel

Machine à coudre Enfant Brother KD144s Little Angel
Machine à coudre Enfant Brother KD144s Little Angel
✓ Machine mécanique de très bon rapport qualité/prix avec accessoires et pédale inclus
✓ Idéale pour que les enfants et adolescents peuvent se familiariser avec l'univers de la couture
✓ Éclairage LED puissant | Canette horizontale | Boutonnière en 4 étapes et protège-doigts
✓ Modèle personnalisable avec trois étiquettes décoratives de face-avant | 14 fonctions
✓ Dimensions : 44 x 20 x 36 centimètres | Poids : 5,14 Kg | Garantie 3 ans

Point fort du modèle Little Angel

avantages machine kd144s

On peut parfois être rebuté par le prix des machines à coudre et renoncer à son envie d’apprendre. Or, ici, le prix d’achat est très doux et les fonctionnalités de base sont là. C’est exactement ce que promet cette machine et rien d’autre et les promesses sont tenues.

✅On adore sa simplicité d’utilisation, qui permet aux enfants comme adolescents de se familiariser avec le monde de la couture sans contraintes.

✅Le look personnalisable de la Brother KD144s, grâce à ses trois autocollants fournis, est un vrai plus par rapport à ses concurrentes.

Ce qu’on regrette

🔴Bien entendu, une fois les premières bases acquises, cette machine deviendra un peu limitée. Il faudra sans doute que les utilisateurs passent à un modèle supérieur. Mais au prix auquel cet appareil à coudre se vend, cela vaut la peine.

Notre avis sur la machine à coudre Little Angel

avis brother little angel

Nous aimons l’idée d’une initiation possible, et ce, très jeune, à la couture. De nombreux enfants et adolescents s’intéressent à ce loisir. Possibilité de coudre des affaires de poupées ou même ses propres vêtements pour se différencier des autres, qu’importe la raison. Cette machine Brother KD144s permet de suivre les premières étapes, pas à pas, pour acquérir les bases essentielles de la couture, du raccommodage. Le système de sécurité est bien pensé pour éviter les blessures et ne pas se décourager. Le fait de proposer un DVD en plus d’une notice en français est très adapté pour les jeunes.