test pfaff coverlock 4.0
Accueil Surjeteuses Pfaff coverlock 4.0 : test, avis et guide de la surjeteuse

Pfaff coverlock 4.0 : test, avis et guide de la surjeteuse

Vous recherchez désespérément une surjeteuse qui réunit toutes les caractéristiques dont vous rêvez depuis toujours ? Vous venez peut-être de trouver l’appareil idéal : la Pfaff coverlock 4.0 ! Avec son design moderne et robuste, mais également des performances qui tient toutes ses promesses, vous tomberez forcément sous le charme de cette machine.

Caractéristiques de la Pfaff coverlock 4.0

pfaff coverlock 4.0La machine à coudre Pfaff coverlock 4.0 est une recouvreuse qui propose des fonctionnalités très sophistiquées. En effet, lorsqu’on est un couturier exigeant, on est toujours en quête de la meilleure des machines à coudre pour réaliser ses projets. La coverlock 4.0 vous permettra de réaliser de très belles coutures sur tout type de tissus.

Tout comme sa petite soeur, la coverlock 3.0, cette surjeteuse permet de coudre facilement de 2 à 5 fils, notamment grâce à diverses options décoratives et utilitaires disponibles. De plus, un écran tactile LCD est mis en place sur ce modèle, pour visualiser toutes les informations concernant le point sélectionné en temps réel. De plus, il offre de multiples conseils d’utilisation au couturier. Notons également que cette machine est très agréable à utiliser, puisqu’un large espace de couture est disponible, pour travailler précisément et confortablement. Une table d’extension est incluse.

Enfin, plus de 25 points différents sont proposés pour varier les coutures. La tension de fil puis la longueur de point, se règlent de manière automatique. Vous ne devrez plus vous soucier du réglage de la machine, elle ajustera seule et automatiquement l’entraînement différentiel et la longueur de points. Toutes les fonctionnalités nécessaires pour réaliser vos ouvrages de couture et/ou broderie sont disponibles sur ce modèle. Intéressons-nous un peu plus à ses avantages et inconvénients.

Meilleur prix de la Pfaff coverlock 4.0

10% de Remise
Recouvreuse Pfaff coverlock 4.0
Recouvreuse Pfaff coverlock 4.0
✓ Surjeteuse raseuse 2, 3, 4 ou 5 fils avec point de recouvrement 2 et 3 aiguilles et 25 points différents
✓ La Coverlock 4.0 offre un bel écran graphique tactile LCD | Conception ultra-moderne
✓ Vitesse de couture de 1300 points/minute | Largeur et longueur du point réglables
✓ Différentiel assurant une couture parfaite sur tout type de tissus | Bras libre avec grande ouverture
✓ Guide-fil spécial pour fil décoratif | Fixation simple des rubans et des fils décoratifs dans la couture
✓ Dimensions : 31 x 30 x 41 centimètres | Poids : 9,5 Kg | Garantie 5 ans

Points forts de la machine

points forts coverlock 4.0✅ Le premier atout de la coverlock 4.0 est sa simplicité d’utilisation et d’enfilage. Effectivement, que vous soyez expert dans le domaine ou non, c’est un appareil très facile à prendre en main et ergonomique.

✅ Ensuite, la vitesse de couture proposée ici est tout simplement remarquable. Tous les paramètres peuvent être ajustés selon les techniques et les tissus utilisés.

✅ Le dernier point cousu reste en mémoire dans la machine. Ainsi, vous pouvez reprendre votre projet où vous en étiez lorsque vous rallumez la machine. Tous vos points peuvent être nommés et enregistrés dans la coverlock 4.0, un vrai plus.

Points faibles de la surjeteuse

🔴 La surjeteuse Pfaff coverlock 4.0 est un modèle complet. En revanche, si vous êtes un réel professionnel, vous risquez d’être déçu par quelques petites absences. En effet, par exemple ce modèle Pfaff ne propose pas le point Feston ni le point Wave. Cette surjeteusen’est non plus pas muni d’un enfileur d’aiguille.

Notre avis sur la Pfaff coverlock 4.0

avis surjeteuse coverlock 4.0

La Pfaff coverlock 4.0 est un appareil complet qui réunit de belles caractéristiques malgré quelques points négatifs. En effet, nous avons eu la chance de pouvoir l’essayer quelques heures, et avons été pleinement satisfait. Lors de la première mise en marche, nous avons apprécié la simplicité d’utilisation. Effectivement, la prise en main est très facile. Nous avons pu découvrir les différentes fonctionnalités mises en place et surtout, apprécier la grande surface de travail, très agréable.

Nous avons apprécié son design moderne ainsi que la robustesse des matériaux de fabrication. Enfin, la vitesse de couture est également un point qui nous a séduits. Comme vous l’avons évoqué précédemment, nous avons avons noté trois absences : le point Wave, l’enfileur d’aiguille et le point Feston. Toutefois, lorsque l’on est débutant, ça n’a aucune importance.

Pfaff coverlock 4.0 : test, avis et guide de la surjeteuse
5 (100%) 2 votes