Machine Brother KE14 Little Angel : notre test complet

test brother ke14 little angel

Trouver la bonne machine à coudre pour réaliser ses projets n’est pas forcément une tâche évidente. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de nous pencher sur la machine Brother KE14 Little Angel, l’un des meilleurs modèles du marché pour démarrer dans la couture sans se ruiner. Voici notre test complet.

Pourquoi acheter une Brother KE14 ?

ke14 little angel

La machine à coudre mécanique Brother KE14 Little Angel dispose d’une une excellente réputation. Doté d’un charme indiscutable, c’est un joli modèle, coloré et qui est surtout très performant. Le rapport qualité-prix proposé par Brother est appréciable puisque le tarif est abordable, surtout pour ceux qui débutent dans le domaine.

De plus, c’est un produit relativement léger qui peut être transporté partout et qui propose de belles fonctionnalités comme par exemple 14 programmes différents. Peu importe le niveau que vous avez en couture, cet appareil fera forcément votre bonheur. Si vous disposez d’un budget un peu plus conséquent, vous pouvez également vous tourner vers la Brother X14 très bien adaptée débutants.

Caractéristiques détaillées de la KE14 Little Angel

brother ke14Vous l’aurez sans doute déjà compris, la machine à coudre Brother KE14 est un produit complet qui répond d’ores et déjà aux attentes de nombreux utilisateurs. Mais nous vous proposons tout de même un point complet sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients du produit.

Cette machine à coudre Brother Little Angel est de type automatique et est proposée en quatre couleurs actuellement : blanc, rose, violet et vert. Nous retrouvons sur ce modèle quatorze programmes , un châssis robuste fabriqué en métal ainsi qu’un éclairage LED pour un maximum de visibilité.

De plus, tous les points de couture indispensables sont présents et adaptés à tous les types de tissus. Enfin, notons qu’une boutonnière en 4 étapes est proposée, un bras libre pour coudre des pièces cylindriques et une fonction marche arrière.

Elle dispose aussi d’une canette horizontale pour une mise en place rapide et simple. Le réglage de la tension du fil se fait manuelle sur ce modèle. Notons que le poids de la machine est dans la moyenne de la gamme avec 5,5 kg sur la balance. Un poids idéal pour la transporter partout avec vous.

Meilleurs prix de la Brother KE14

Machine à coudre Brother KE14 Little Angel
14 Commentaires
Machine à coudre Brother KE14 Little Angel
✓ La KE14 propose 14 points utilitaires et décoratifs dont la boutonnière en 4 étapes
✓ La longueur et la largeur des points sont pré-réglées et offre une canette horizontale
✓ Ce modèle est équipé d'un protège-doigts pour éviter de toucher l'aiguille lors de la couture
✓ Dimensions : 40 x 15 x 31 cm | Poids de la machine : 5,5 Kg | Garantie 3 ans

Atouts de la Brother KE14

avantages ke14 brother✅ Le premier point fort que nous pouvons relever sur ce modèle concerne le design de la machine à coudre. En effet, c’est un appareil élégant et coloré qui prendra place à merveille dans votre salon, votre bureau ou chambre.

✅ Ensuite, c’est un produit 100% sécurisé, puisqu’il propose de nombreuses protections pour travailler sans le moindre risque. Un modèle idéal pour les débutants.

✅ Enfin, un DVD explicatif est proposé dans le pack pour que vous puissiez vous initier en un rien de temps à l’art du fil et de l’aiguille.

Ses inconvénients

🔴 Nous trouvons dommage qu’il n’y ait pas plus de programmes proposés. En effet, nous avons rapidement fait le tour.

🔴 De plus, le câble d’alimentation est un peu court, il n’est donc pas évident de trouver une place parfaite pour la machine à coudre, mis à part si nous ajoutons une rallonge.

🔴 Enfin, il n’y a pas d’interrupteur marche/arrêt sur ce modèle donc la machine se met en marche dès qu’elle est branchée.

Une machine idéale pour les enfants ou pour débuter

La machine à coudre Brother Little Angel est idéale pour débuter dans la couture. En effet, c’est un produit complet, qui propose les fonctionnalités de base et qui surtout est simple à appréhender pour les novices. Le pack proposé par Brother est relativement complet, ce qui est idéal pour les débutants. Notons également qu’en optant pour cet appareil, vous pourrez apprendre la couture à votre enfant et le laisser pratiquer seul sans problème puisque c’est un produit 100% sécurisé.

Notre avis sur le modèle Brother KE14

Terminons ce test par notre avis sur le modèle Brother Little Angel. Ce produit nous a totalement comblés. Tout d’abord, le design est tout simplement irréprochable, il est élégant et coloré. Ensuite, c’est un appareil robuste, conçu avec des matériaux de qualité et performant, qui répond donc parfaitement à nos attentes pour réaliser nos projets de couture.

Simple d’utilisation et facile à prendre en main, la machine à coudre est non seulement adapté aux personnes avancées dans le domaine mais aussi aux débutants et aux enfants. Enfin, nous avons particulièrement apprécié la sécurité de l’appareil puisqu’il propose de nombreuses protections. Le seul petit point faible que nous avons trouvé concerne le nombre de programmes qui est un peu restreint.

Machine Brother KE14 Little Angel : notre test complet
Laissez une note