Test SInger 14sh644
Accueil Surjeteuses Surjeteuse Singer 14SH644 : notre test complet

Surjeteuse Singer 14SH644 : notre test complet

Lorsque nous nous mettons à la recherche d’une machine à coudre, la première chose que nous analysons, est sans aucun doute le rapport qualité/prix. Néanmoins, avec les centaines de modèles de machine à coudre et surjeteuse sur le marché, il n’est pas évident de faire son choix. Pour vous aider dans votre quête, nous vous présentons aujourd’hui, la surjeteuse Singer 14SH644 qui est l’une des machines qui offrent le meilleur rapport qualité/prix du moment. Cette machine d’ores et déjà séduite de nombreuses personnes passionnées par la couture et/ou la broderie, alors pourquoi pas vous ?

Caractéristiques de la Singer 14SH644

singer 14SH644Que vous souhaitiez couper, coudre ou/et surfiler vos tissus en un rien de temps, vous allez découvrir la machine à coudre idéale pour les petits budgets. En effet, la surjeteuse 14SH644 est un produit très completm qui permet de travailler deux tissus en même temps si l’utilisateur le souhaite. De plus, on retrouve sur ce produit, quatre bobines de fil ainsi que deux aiguilles, qui permettent au couturier de réaliser des points de surjet irréprochables, et ce dans la discrétion la plus totale.

Effectivement, c’est la Singer 14SH644 est une surjeteuse très silencieuse qui est pourtant très puissante, puisqu’elle peut réaliser jusqu’à 1300 points par minute. Ensuite, la puissance motrice est ici de 105 watts, ce qui est largement suffisant pour la majorité des travaux d’un particulier. L’utilisateur peut régler la longueur de point entre 1 et 4 mm, et la largeur entre 3 et 6,7 mm. Ce qui est vraiment très intéressant sur ce produit, c’est son rapport qualité-prix. La machine 14SH644 est un appareil doté de belles fonctionnalités, et qui est vendu à bas prix, comme le tout nouveau modèle, appelé Singer 14SH654.

Ce modèle réunit pratiquement toutes les caractéristiques d’un modèle haut de gamme. Notons également la présence d’un éclairage LED irréprochable, qui permet de réaliser des points délicats en toute simplicité et ce, sans la moindre zone d’ombre. Enfin, une poignée de transport est mise en place, ce qui est très appréciable pour les couturiers qui souhaitent transporter la machine à coudre partout avec eux. Vous l’aurez donc compris, l’appareil présenté ici est tout simplement exceptionnel, malgré quelques inconvénients que nous allons vous détailler ci-dessous.

Meilleur prix de la Singer Ultralock 14SH644

40% de Remise
Surjeteuse Singer 14SH644
31 Commentaires
Surjeteuse Singer 14SH644
✓ Machine équipée de 4 fils, 2 aiguilles et 2 boucleurs proposant jusqu'à 1 300 points/minute
✓ Porte-cônes avec guide fil télescopique | Semelle du pied presseur à éjection automatique
✓ Grand espace standard de broderie 140mm x 200mm | Coupe fil automatique
✓ Éclairage LED | Enfileur du boucleur gauche simplifié | Codee couleur des chemins d'enfilage
✓ Dimensions : 32 x 32 x 38 cm | Poids : 4,54 Kg | Garantie 5 ans

Atouts de la machine Singer 14SH644

Points forts Sujeteuse singer✅ La surjeteuse Singer 14SH644 est un produit très complet qui est idéal pour les personnes qui souhaitent se lancer dans la couture. Simple d’utilisation, c’est une machine à coudre qui permet de réaliser des points en toute facilité et surtout, en un rien de temps.

✅ En optant pour cet appareil, vous ne serez clairement pas déçu, puisque c’est un appareil très puissant (avec un moteur de 105 Watts) et l’éclairage est un gros plus.

✅ Notons également la possibilité de régler la longueur et la largeur des points, ce qui permet de personnaliser à 100% vos projets.

Des points faibles sur la surjeteuse ?

🔴 Comme nous vous le disions précédemment, la machine à coudre Singer 14SH644 est tout simplement irréprochable. Par contre, si vous êtes à la recherche d’une surjeteuse professionnelle, nous vous conseillons tout de même d’opter pour un modèle plus perfectionné, qui offrira des fonctionnalités plus sophistiquées comme la Brother Overlock 4234D ou la Elna 664 Pro.

Notre avis sur la surjeteuse Singer 14SH644

Avis Singer 14sh644

Comme vous devez vous en douter, notre équipe a eu la chance de pouvoir tester la machine à coudre Singer 14SH644, le temps de quelques heures. À notre grande surprise, c’est un appareil très facile à prendre en main et qui offre de nombreuses fonctionnalités. Performante et robuste, cette machine saura répondre à toutes vos attentes et vous permettra de diversifier au mieux vos projets. Par contre, si vous êtes un expert en couture, il est préférable d’opter pour un modèle supérieur. En résumé, notre équipe a été totalement séduite par ce modèle de surjeteuse 14SH644 qui est élégant, et qui permet de réaliser des points précis.

Surjeteuse Singer 14SH644 : notre test complet
4.5 (90%) 4 votes